« Une semaine de stage, c'est deux bonnes journées, une moyenne et deux mauvaises » avait annonçé péremptoirement Guy-Cédric à quelques jours du stage.
Le lendemain de notre arrivée, la météo parle de vent soutenu … nous assurons un petit Montlambert, puis transitons (en voiture) vers les Ebaudias. Entre temps, nous avons pu admirer les voiles qui passaient en nombre au-dessus de nos têtes … une première bonne journée pas vraiment rentabilisée.
Mardi : les conditions sont optimales … conscient de l'enjeu, nous tergiversons sur le choix du site, avant de finalement nous rabattre sur la Forclaz … De là, nous sommes aux premières loges pour voir passer au-dessus de nos têtes les pilotes qui avaient décollé de notre option initiale, les Saisies … dommage ! ! !
Mercredi, nous bouclons (enfin) dans des conditions correctes un aller-retour à 6 pilotes le long des crêtes du Revard. Didier, pour son premier vrai Cross, a droit à une attention permanente !
Les jours suivants … je ne vous en parle même pas ! Guy-Cédric l'avait certes annoncé, mais sans nous dire pour autant qu'il jouait le tiercé dans l'ordre … gagné !
Les images jointes
Donnez votre avis
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.