Publié le 31 mai 2004 par
Pascal W
Le vol de groupe immanquable, celui des crêtes à mouette faciles, celui dont tous disent qu'il suffit de laisser voler la voile, celui que tout le monde connaît maintenant par cœur sur la carte … ce week-end du 29 au 31 mai aura encore une fois donné lieu à une tentative avortée ! ! !
Le samedi, les conditions musclées au décollage nous incitent à admirer le style des compétiteurs … pas toujours très académique ! Finalement, ce n'est qu'à 18 heures que le premier s'élance (bravo Christophe), et à 19 heures, les 20 voiles de Cabri'air ont enfin pris possession des crêtes du Revard ! Moment magique s'il en est que de naviguer tous ensemble dans cette atmosphère tranquille de fin de journée … et toutes ces petites voiles roses sur fond d'azur, que c'était joli ! Vu l'heure tardive de décollage, même en poussant le vol jusqu'aux limites horaires, on n'a évidemment pas bouclé …Pour LE vol de groupe, faudra encore revenir !
Le dimanche, le vent du Nord toujours présent et l'instabilité grandissante limitent nos espoirs à un petit Montlambert du matin avant un retour prématuré dans nos pénates.
Ce qu'ils en pensent ...
Superbe idée, un peu de fraîcheur nous fera du bien.
Mais où c'est-y qu'on loge ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?