C'était hier ma première sortie depuis la naissance de Paul le 21 mars dernier.
J'ai sauté sur l'occasion d'une belle journée annoncée pour tester le vol dans cette toute nouvelle configuration pour moi ; chose faite donc : ça fonctionne encore !
La petite tendance Est permettait même de rêver à une Seranne de "début" de saison et le rêve s'est réalisé. Pourtant au départ du Vissou le vol ne s'annonçait pas facile. Les conditions très cycliques et un poil teigneuses ont envoyé nombre de pilotes visiter l'atterro du bas. Ceux qui sont sortis, Dann en tête, ont un peu galéré pour avancer dans des ascendances subliminales. Résultat : un éparpillement significatif ; Octon, Villeneuvette, Clermont, St Guiraud… Pascal et moi avons pu sauter sur la Baudille après de longues remontées de thermiques et à peine passé ce premier obstacle, le plateau des « Lavagnes » a bien failli devenir notre point d'aboutissement. Après 25' à batailler au radada, la suite du vol fut beaucoup plus tranquille ; instabilité à tous les étages (mais petits plafs) et belle lumière de fin de journée pour un posé entre St Hippolyte-du-Fort et Sauve.
Une soixantaine de bornes pour plus de 4h de vol ! On a ramé grav'.
Mille mercis à Jean-Marie pour la récup et la bière.
il envoi grave le fiston ,mais faut lui dire que c' est quand même dangereux les yeux fermé. gros bisous à la mamanet félicitation à vous deux ( pour le BB ), pour le vol, mouai, c' est un vol...pas si mal ! willy
Donnez votre avis
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.