Alors que jean-Marc, Philippe, et bibi grattons pour trouver un thermique salvateur, nous recevons à la radio : " Suis à 900 m, je pars".
Je scrute l'horizon pour voir une petite voile bleue s'en aller seule. Tout abord un sentiment de frustration m'envahit, pas pourquoi n'y suis je pas ? Puis je lui dit : " bien joué, on essaye de te suivre". Ca y est Le Petit Claude se lâche ! ! !
Au bout de 20mn je m'extrais du Vissou en fléchette vers Octon. A ce moment là, Ti'Claude annonce, "je suis à Villecun".
Moi qui croyais le rattraper le voila toujours aussi loin mais radada sur la crête. Avec un peu de mal je ressors quand même, un petit coup d'accélérateur pour me rapprocher de notre extraterrestre. Mais c'est perdu d'avance car de loin je le vois ressortir comme une balle. Alors qu'à mon tour je m'enfonce vers la crête de Villecun.
je peux encore observer sa petite voile lointaine en direction de la boule verte ; il est toujours en l'air et ne lâche rien. J'arrive à remonter un peu pour le suivre en direction de la crête, puis je pose 2km après le col.
Pas de liaison radio, je ne sais pas s'il est toujours en l'air.
Philippe arrive pour nous faire la récup et mon petit Claude arrive tout fier en voiture : Il l'a fait il a posé à la boule Verte pour la première fois seul et devant tout le monde !
Une nouvelle étoile est née ! Il nous a bien n... ! et c'était très bon !
je savais que c'était un grand Ni..eur ! je n'oserai plus voler avec cette "inaccessible Etoile" qui veut la remplacer pour le maroc ? bisou ma biche !
Donnez votre avis
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.