Après une journée vierge de vol hier mardi chez les cabres partis à Millau, le ciel nous octroya une bien belle après midi ce mercredi.
Brunas s'est montré sous un jour agréable ; du vent juste comme il faut, de petits thermiques doux, des plafs à 1500 m, des vautours en grappes et une lumière de cinéma.
Le plan de vol était simple ; déco Brunas, transition vers la Puncho, une balise à Caylus, retour à Brunas et plus si affinité sur le plateau.
Huit pilotes ont réalisé une bonne partie du parcours ; sans mes encouragements peu judicieux à Hélène et p'tit Claude à pousser jusqu'aux ruines de Caylus, nous aurions peut-être bouclé à sept ; dommage !
Après le retour à Brunas et le bouclage de cinq d'entre nous, la poursuite sur le plateau n'a même pas été envisagée ; plafs minuscules. 5 fois 35 pts, c'est toujours ça de pris !
A noter la première de Laurent pour qui c'était un baptême sur ce parcours.
Après avoir laissé Louis et Michel à Millau, le bar du Caylar fut l'étape hydratation pour les autres ; Hélène, BD, Jean-Marie, Laurent, Serge, Alain, p'tit Claude et moi même.
C'était sans doute le dernier vol de la saison pour nombre d'entre nous à moins que la météo ne joue les prolongations...
A bientôt pour de nouvelles aventures vers l'infini et au-delà.