Difficile de prendre la plume aprés les exploits du Choin.... mais on va pas se degonfler pour autant... et nous au moins.. ya des photos ! c'est pas du virtuel ;-)
Le pt'it claude et moi, enthousiasmés par le voyage en 2008, avons décidé de remettre ça... et nous revenons pas déçus... ni par les paysages, ni par les gens, ni par les vols plus nombreux qu'en 2008.
Nous avons commencé par 3 jours à Aguergour où nous avons volé tous les jours : vols en thermique avec nombreux plafs 1600, 1800... ; vols en superbes restit's.
Nous avons eu moins de chance à Tafraoute où nous avons fait 3 ploufs ou semi ploufs (aucune instabillité.. pas de restit...).
Ensuite nous avons fait route vers le sud : une journée au nid de l'aigle en thermo dynamique (plus dynamique que thermiques), 2 superbes journées à Aglou avec d'interminables soarings sur les falaises au milieu des mouettes...
Un dernier vol au retour à Aguergour à la tombée de la nuit dans une restit de velours... posé nocturne devant chez Hamed.
Pour info, pendant notre descente dans le sud, les parapentistes ont volé tous les jours à Aguergour... je pense que ce site est un site magique si on veut assurer un vol tous les jours !