Beau temps, ciel limpide, tout s'annonce pour le mieux ! après s'être équipée d'un bon St Nectaire, la troupe a délesté ses bagages au camping de Serrette ; grand luxe avec piscine couverte et vue imprenable sur le lac de Chambon (c'est super JMV qui nous a trouvé ce petit nid douillet).
Gonflage au Puy de la Tâche
Démarrage en trombe vers le site le plus proche, au Puy de la Tâche. Une bonne grimpette de 4o minutes nous attend, les plus vaillants redescendent aider les trainard(e)s dont je suis…merci à eux !
Paysage superbe, grandiose et plein de douceur. Mais en l'air pas trop de tendresse à vrai dire, certains se font un peu bousculer au déco dont Pascal qui se traîne une espèce de grippe et ne profitera pas vraiment du site, Guy-Cédric arrive toutefois à prendre de l'altitude en compagnie de William et BD ; après un vrac magistral il va poser comme eux vers Chambon du lac ; le reste de l'équipe attend vaillamment un peu de calme pour un petit vol en local…
Le lendemain, même grimpette, mais déco un peu plus bas, les conditions ne sont pas non plus des meilleures… tout le monde pose au parking ! Encore une sortie en mi-teinte au niveau vols. La beauté du paysage et l'ambiance autour des tentes nous ont laissé heureusement de belles images, mais on espérait tous que les volcans nous satelliseraient dans le ciel du printemps !