Cette après-midi, avec BD, Patrick et ses élèves on n'en menait pas large quand, une fois en haut, on s'aperçoit qu'il n'y a plus un souffle d'air !
Au final avec un peu de chance et de persévérance j'arrive à faire un joli cross : La sure, le camp naturiste de l'autre coté du lac, le rocher des vierges, et quelque part sur le larzac entre Sorbs et Le Cross.
Le vol a été ponctué par quelques points bas magiques ; dont un où je trouve le thermique les pieds 20m au-dessus d'une ligne électrique et enroule du tout petit en serrant les fesses. Mais il y avait aussi les ascensions magiques sous les nuages et ce gros espoir quand j'arrive enfin sur le plateau du Larzac pour prendre les magnifiques rues de nuages qui s'étallaient jusqu'a millau... Enfin espoir bien vite rangé car l'ombre des gros nuages et l'heure tardive auront raison de moi...
Je pose à la verticale d'une rue magnifique que je n'ai même pas pu exploité ! Je suis tout heureux quand même d'avoir ouvert un nouvel itinéraire d'avoir passé 2h15 en l'air et fait 36km !
..Fabien s'etonnait que nous avions du Sud, SP2 venait de se poser au Prat à l'occasion d'une baisse de cycle, et nous, Mylène , Mitch et moi profitions du retour du soleil pour gouter des thermiques de printemps, larges et costauds, pour nous promener à la Seranne
Ben, il faut dire que le vent n'a fait que tourner, quand je suis arrivé aux rocher des vierges il était N/O et après un long point bas, lorsque je fini de monter le thermique, je suis dans du sud ! Plein de choix difficiles à faire aujourd'hui dans les plans de vol !
Donnez votre avis
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.