Pascal nous le disait en partant : "on risque d'avoir des surdévellopements !".
Mais bon au rendez-vous le ciel paraissait bien en ordre : du ciel bleu et des petites nuelles ; du tout bon... c'est parti pour Millau !
Arrivée à Millau, montée à la Puncho, BD décolle... puis un petit trou dans les départs : le vent tourne au nord. Il faut attendre qu'un cycle redresse tout ça et nous voila tous en l'air au dessus des antennes de la Puncho.
Superbe thermique large, calme, montée jusqu'a +5m/s, on s'arrete vers 2200m pour ne pas aller dans le nuage. Départ sur le Larzac avec Pascal et Yohann, Jean-Marie nous suis un peu plus bas... grand Claude et BS sont un peu bas, BD se bat pour remonter à Brunas.
De gros dévellopements nous poussent à ne pas aller vers le Caylar mais plutot à l'Ouest de Cornus.
D'ailleurs grand bien nous en a pris car avant Cornus le vent se renforce, le petit cunimb situé vers la Seranne ou l'Aigoual se met à tirer. Nous posons donc illico (bien vertical le posé).
Enfin, un joli vol, super agréable à 4...
Au retour en passant au Caylar nous pourrons admirer un bel orage d'hiver (avec du tonnerre et des éclairs et tout et tout : comme l'été).
Bienvenue dans le club à Yohann et son accent magnifique !
Cool ! ! Toujours mes m'aimes en l'air . Condition plus plaisante prévu pour le 30 à voir moi je suis de retour des Pyrénées ou j'ai testé mon nouveaux matériel pas déçu un avion cool à très bientôt Jos Dias