Le RDV de Clermont nous mettait dans l'ambiance : N fort. Mais à Millau ça va être bon !
Le Nord-Est nous attendait mais les conditions ne semblaient pas trop mauvaises. J' ai bien dit "semblaient" un couillon s'élance, suivit d'un autre ( el présidente himself ) et le troisième : moi.
Bon on a tout de suite compris : falais pas décoller ! et ça monte, et ça descend, et ça monte, et ...
En l' air on sentait beaucoup mieux l'Est et ses turbulences. Fabien fonce tout droit, si on peu dire ça comme ça, et je décide de m'éloigner des falaises pour aller à Boundoulaou. Pas de bol, le vent se renforce Fab est aux oreilles en direction de l'atterro ; en voyant ça, oreilles accelerées ; grossiére erreur ... car j'arrive au bout du relief et me prends le vent en pleine gueule, je descend trop vite et en marche arrière trés vite.
Je sais que je suis dans la me... d'ailleur je me le dis : " et merde ", je me retrouve bientôt sous le vent du relief de l' attérro, brassade fermeture je tiens la voile au dessus de ma tête , un champ devant un champ derriére mais je n'ai pas le choix , je me fais jetter entre les deux, une belle haie d'arbres secs ronces et autres truc qui pique.
Plein de monde est venu m' aider pour sortir ma voile. Je m'en sort avec un mega blessure de guerre qui peu rivaliser aisément avec celle de choinchoin. (voir photo)
Un vol qui aurait pu être pire mais surtout beaucoup mieux.