Malgré nos prières météorologiques nous n'avons eu droit qu'à 3 jours volables.
Voici des moments choisis avec des vrais morceaux de parapentistes dedans .
Vendredi : une dizaine de Cabriairiste (ils se reconnaîtront) s'élancent par une belle journée qui malheureusement ne monte pas des tonnes, alors que certains posent prés de St Jean de Buège, ou des Prats, heureux BD et moi-même qui avons quasiment réussi à boucler aller-retour au Baudille.
Samedi : la journée s'annonce un peu plus ventée, Eric nous fait le fusible et après un tour au cirque de la Séranne le but de ce jour sera St Hippo. Alain et moi posons un peu après Ganges.alors qu'Eric et notre Président poussent encore vers St Hyppo ; Grâce à une récup de BD nous suivrons leur fin de vol jusqu'à Montoulieu.
Préparation du bivouac, festins sans nom (comme dab J Marie avait prévu pour tout le monde et +), lecture de mon Jo'Aile préféré, soirées animées : sympa.
Dimanche : Le petit plouf du matin toujours très sympa (et bref). Après-midi belles conditions pour la dernière : la brise est au rendez-vous et je finirai collé à l'accélérateur au milieu du stade de foot de St Hippo alors que SP2 qui m'avait amené jusque là est rentré à Coupiac.
Même sans enjeu, avec une moyenne de 34km/j, j'ai gardé le maillot jaune et j'en suis fier.
Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine.
Les images jointes
Donnez votre avis
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.