C'était pas un stage, c'était pas une sortie club, c'était pas formel, c'était pas…
Mais, au fait, c'était quoi ? C'était une virée à Ager en Espagne. C'était quand ? C'était aux portes de l'hiver, le 1er novembre (NDLR ... 2003). C'était avec qui ? Il y avait Jacky, l'abeille de Roujan, Christjipel, Fred -le vautour de Millau-, et un couple de copains à eux. C'était, c'était…
Question vol, c'était pas terrible ! Le vent poussait les nuages, les nuages pissaient la pluie, et la pluie nous mouillait. Repli donc sur le site où ça le fait toujours, Organa ; Hé bien là ! ça ne l'a pas fait non plus. Petites courses en Andorre pour certains et embouteillages certains pour tous. Retour à Ager où une partie du groupe choisit la douce ambiance feutrée du camping tandis que Jacky et « je « montons nous nicher sur le déco delta. Orages et arcs-en-ciel en technicolor, partie de belote dans le vw, et repas du soir en tête à tête ; Cassoulet mijoté aux mélodies de Mozart pendant que le chandelier d'éclairs allumait tous ses feux.
Au réveil, le lendemain, grand ciel bleu, youpi ! Sauf que les nuages étaient au-dessous de nous. Comme Robinson et Vendredi, sur une île au milieu d'un océan de nuages, nous nous sommes assis au bord de la falaise ; Plus le soleil montait dans le ciel, plus la mer se boursouflait, se gonflait, se dégonflait, tourbillonnait … Spectacle majestueux de beauté, de pureté, de puissance jusqu'à ce qu'une grosse lame de vapeur d'eau nous engloutisse. On ferme et on redescend… Petit vol sous les nuages avec le reste du groupe et rentrée au bercail.
Elle est pas belle, la vie ?
Donnez votre avis
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.