Par ce beau lundi de Pâques... après une étude météo plus que sérieuse... p'tit claude prit l'initiative de me faire visiter le fameux site de La Gardiole...
Ma foi.. malgré les cunimbs qui décoraient l'arrière pays... la brise de mer avait l'air de s'installer.... donc décollage..
Quelques mètres vite perdus.. puis sur la gauche du déco... quelques aller-retours me remontent au-dessus du déco... le vent commençait tout de même à avoir une bonne composante ouest... c'est là que les hirondelles interviennent... en jouant dans un thermique sur la combe de droite... elles montaient fort malgré leur vol désordonné... je commençais donc à fantasmer sur le record du site.. cap sur les hirondelles .... et cap sur le "sous le vent" de la combe... qui plus est certainement cap sur le "sous le vent du dit thermique" .. qui sans plus tarder me déposa.... dans les arbres à gauche du déco... les arbres que Donato a oublié de couper ! ! !
Et empêtré dans les suspentes ... bien mélangées aux épineux que vous connaissez tous... j'entendis un hirondelle éclater de rire :
"regardez moi l'étalon des monts d'orb qui se croyait capable comme nous de jouer sous le vent !"
Donnez votre avis
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.