Certains, nombreux, espéraient, que dis-je, rêvaient d'un vol au Vissou ; on s'est finalement retrouvé tous à Millau ! Tous, c'est une dizaine de pilotes motivés prêts à exploiter la moindre ressource de ce joli ciel de mars.
Hélène, BD, Eric, Philippe, Pierre, Bruno, Jacques, Ti Claude, Grand Claude, William, Jacques Olivier et moi. Je crois que je n'ai oublié personne. L'objectif était au moins de faire un tir groupé sur l'aller/retour Puncho/La Cresse... et l'objectif a été réalisé. Mis à part un petit excès de confiance de Ti Claude avec le gun que lui a prêté Nanou, tout le monde a remplit le contrat.
En revanche le retour à la Puncho d'Agast et le beau thermique qui nous accueillait fut une source de division en terme de direction. "...je pars plein Est...", "...y a des nuages au sud...", "...mais le camp du Larzac est interdit, je pars plein ouest"... Un joyeux B... en réalité.
Enfin, le couple présidentiel s'est offert une escapade amoureuse vers Montpellier le vieux et avec beaucoup d'élégance, il faut bien le reconnaitre, les autres ont tourné discrètement le dos.
Ce qui fait que six d'entre nous ont rejoint Brunas avant de retourner vers le pied de la Puncho bouclant ainsi un aller/retour d'une trentaine de kilomètres. Une mention spéciale à Eric qui fait très fort pour son premier vol à Millau. Il parait même que mieux rasé, il aurait pu faire encore plus fort !
La suite est une routine bien agréable ; une grande tablée au Caylar pour un bière bavarde.
A bientôt pour de nouvelles aventures vers l'infini et au-delà.