Journal de Bord
Stage Cross dans les Alpes
|
|

Du 12/05/2007 au 16/05/2007
Publié le 18 mai 2007 par Louis F
Malgré un gros risque d'annulation, avec JP BORIES, nous prenons la route.
Vol très agréable samedi entre lac du Bourget et lac d'Aiguebelette. Nous exploitons pendant 3 heures les chaînes du Chat et de l'Epine sur toute leur longueur. Certains jouent même en plaine. Du très beau spectacle, avec tous les massifs environnants bien enneigés. Orlane et mon copain Pierre Moulin (grand crossman du coin) nous accompagnent. Philippe CANO est là aussi. Repas du soir animé à l'auberge de mon copain où Philippe RIGAL nous rejoint.
Dimanche : baignade dans l'eau limpide et calme du lac, puis grande balade en canoë avec Philippe CANO et JP qui devient rapidement un barreur hors pair. Beaucoup de grèbes huppés magnifiques dans leur plumage nuptial. Ils se laissent approcher sans problème par nos paisibles embarcations. Le cygne, les colverts, les foulques aussi.
Lundi : repos, tourisme et bons repas chez des copains.
Mardi : les deltas profitent des bons créneaux pour voler à ST Hil, trois parapentistes envoient des SAT, des HELICOS et reposent au sommet. Nous contemplons !
Mercredi : montée en téléphérique pour un vol avec JP sur la falaise de St Hil. C'est calme, ça tient mais la pluie approche. Posé, plié, stage annulé. On rentre à la maison.
Vol au début, vol à la fin
Tout va très bien !
Les images jointes
Ce qu'ils en pensent ...
> Stage Cross dans les Alpes
Rédigé le 18 mai 2007 par fabien
bravo louis,
On connaissait ton talent de narrateur et un petit peu celui de photographe... Mais article et photos ensembles regroupés sur une page Web... On te découvre féru de nouvelles technologies ;-) ! Félicitations !
a+ fabien
Donnez votre avis Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.
[mot de passe oublié ?]
|