Un Bel événement aérien à partager avec nos invités !
En l'air
Comme à l'accoutumé, le club propose un week-end de baptême biplace au Vissou ; cette année, les prévisions météo étant hasardeuses pour le samedi 4 et mauvaise pour le dimanche 5 juin, il a été décidé du report au samedi 18 et dimanche 19 juin 2016.
C'est l'occasion pour les adhérents du club de faire découvrir l'activité à leur entourage. C'est aussi un grand moment de bonheur pour tous et toutes. Vous pourrez profiter de la buvette, ramener de superbes Tshirts.
Attention, la confirmation de l'animation se fera en fonction de la météo sur cette page la veille au soir.
Chaque membre du club peut inviter une personne à baptiser, les bi placeurs du club s'occupent de faire découvrir notre passion pendant ces 2 jours.
Il est possible d'inviter une ou 2 personnes supplémentaires, mais sans garantie de passage. Pensez à donner des consignes d'habillage à vos invités (chaussure, lunettes de soleil, gants et vêtements adaptés). Le club demande une participation de 30 euros pour chaque vol..
Les enfants mineurs ne peuvent voler que si leurs 2 parents ou responsables légaux ont rempli et signé l'autorisation (fichier joint à l'article à imprimer).
Nous nous installons sur le décollage à partir de 13h, les bi place se font ensuite dans l'après midi en fonction des conditions. Le passage ne se fait pas dans l'ordre d'arrivée, mais en fonction de la force du vent et du poids... (vent soutenu pour poids "lourds et moyens" en début d'après midi, vent calme pour poids légers - en général vers 17h).
Tous les membres du club qui le souhaitent sont invités à venir donner un coup de main (pour l'accueil, le décollage, l'atterrissage etc).
Convivialité et ambiance chaleureuse sont au rendez-vous. Un avant gout de ce qui vous attend sur le lien biplace 2012
...espérons que le temps soit de la partie !
Merci aux membres du club de se signaler ci-dessous en renseignant la rubrique "donner votre avis" quel jour pour quelle tâche (aide, pilotage...) avec des invités présence au repas du samedi soir