Le premier GRAND nettoyage du printemps 2008 a bien eu lieu !
Samedi 8 Mars (vive les femmes !), une vingtaine de courageux jardiniers n'ont pas craint de s'envoler avec les brindilles qu'ils arrachaient au gré d'un vent de Nord bien froid et très musclé.
Attention Pascal !
et pioche
Mais quel résultat ! les décos sont propres comme des "sous neufs" et pour accueillir nos ploufs, l'attéro d'en bas, s'est retrouvé avec un espace un peu mieux dégagé des cystes blancs et des lavendulas stoecha qu'il faudra sûrement revenir maltraiter au cours du printemps, si possible après une bonne pluie !
En bas aussi
FINI ?
Attention, la vigne arrachée qui sert actuellement à certains n'est pas l'attéro officiel, il n'y a pas encore eu de demande faite au proprio.
pic et pose madeleine
Le super grand vol prévu l'après midi a du être annulé le vent n'ayant pas changé d'option depuis le matin ; par contre, il y a bien eu un apéro au "sanglier" et un casse croute à l'abri des pins, suivis d'une après midi "glandouille" avant la démonstration magistrale de Pascal sur les cheminements dans le massif des Bauges...
Ceux qui n'ont pas pu venir peuvent se rattraper quand ils veulent : il y a toujours un ou deux petits brins de genêt scorpion qui traînent vers la surface de pliage.