Mister Météo le sentait, aujourd'hui à Millau ça le ferait, normal quand c'est nord dans les vignes les volatiles de la plaine vont voir à Millau s'il fait beau.
Mais comme d'habitude, la Puncho ou Brunas : presque autant d'ailes sur les deux sites en arrivant à la Jasse, et pas de balise.Brunas gagne le tirage au sort.
Il encore tôt, à peine plus de 13h30 mais les conditions semblent être là et plus à la Puncho, exit les quelques ailes que nous avions vu. Pas de précipitations, une rafale nous dit que la tramontane est dans les parages.
Quelques cums nous invitent à décoller et peu de temps après nos trois ailes bravent les éléments. Petit plaf à 1800m et nous voilà partis vers des terres inconnues (ou presque). tout va bien jusqu'à Sainte Eulalie, mais après plus moyen de trouver le thermique salvateur et trois terriens à chercher le cargo de retour.
Brunas nous revoilà où nous rencontrons quelques cabres et beaucoup plus de monde en l'air ; aurions nous fait des envieux ? Il n'est pas trop tard pour un second essai, les conditions semblent encore au rendez vous, malgré un retour laborieux.
Nouveau plaf à 2000 ce coup-ci, mais la fatigue se fait sentir, aussi je me propose pour la récup. Quasiment le même début de trajet mais Cornus devra lever la tête pour regarder Pascal et Serge passer.
Serge, amateur de glaces s'arrêtera à celle à la pistache, alors que Pascal ira voir si l'irascible de Villecun viendra le titiller.
Tout cela se terminera à Cartels autour d'une bière bien méritée.
Les absents ont toujours tort, n'est ce pas Claude ;-)