C'est déjà sorti de Vissou et ça va de plus en plus loin.
Après l'harassante matinée de pliage de ce PU.. de... C... de m... de parachute de secours,(nous etions nombreux ce qui peut signifier deux attitudes : soit nous sommes morts de trouille quand nous volons, soit nous sommes très respectueux de notre sécurité), après un bout de saucisse rapidement engloutie, direction le Vissou.
Beaucoup de monde en l'air au dessus du déco, puis beaucoup de monde en l'air au dessous du dèco. Certains se posent même à mi-pente... Tiens, ça remonte, c'est le moment que je choisis pour décoller ; Trois tours dans le thermique et me voilà embarqué avec Pascal W. et Thierry C. Le thermique est très couché donc pas très puissant et je suis plus bas que mes deux compères ,je décide de revenir vers le Vissou.
Re-thermique avec Alain H. et un certain Pascal de l'Aude. En route pour le mont Mars où Alain nous quitte (snif !) et nous voilà partis pour Octon puis Villecun dans du petit qui dérive(30-40 à la balise.)
Mon compagnon se retrouve bas sur les antennes, j'enroule au dessus de Lodève mais le soleil se voile, la petite activité thermique disparait, long plané jusqu'aux Plans : posé, stop jusqu'à Lodève où Thierry C. me récupère (un grand merci à lui).
Pour conclure, c'est toujours aussi agréable de se promener dans les airs mais que la sortie de Vissou est difficile.
Donnez votre avis
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.