La balise ne parle plus à Vissou... Déco à 14h30, on passe à côté du sommet, et, surprise : plus de balise ! et pas non plus le panneau solaire des pompiers ! Vol ? Démontage par les pompiers pour entretien ? ? ? Bon il reste quand même l'antenne et le cable...
On continue le thermique jusqu'à 900, puis 750 sur le Mont Mars, 550 sur la plaine du Salagou pour finir à 600 aux antennes d'Octon (c'est bête que tu travailles Bernard). Je tente d'aller voir vers Dio, mais 410 un peu avant la Lieude et demi-tour.
A nouveau 500 sur Octon (c'est lassant), +3 verticale la cours de récréation de l'école, puis 1200 sur le chateau en ruine derrière Octon. Direction Villecun, mais Alain, qui a du s'écraser peu après Salasc, veut revoler et Patrick qui nous fait la récup n'a pas encore volé, donc je reviens et fini par le tour du Salagou par le côté nord pour aller finalement poser dans un village en ruine au bord du lac (c'est bête que tu travailles Bernard), obligé d'envoyer pour descendre ( ma voile doit avoir un défaut, plus elle vielli mieux elle vole, je vais la faire contrôler ! )
Donnez votre avis
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.