Pour moi cette année, que 2 jours de disponibles pour l'amicale, mais 2 très beaux vol ...
Jeudi
Sorti de déco, bon plaf (au nuage), pas envie de partir sur la zone à 1350. Direction le plateau du Thaurac puis la Cadière, arrêt juste avant la zone a 600 m/sol (n'est-ce pas Mylène) puis retour à Coupiac par Sumène (joli cum) et là, chose peu ordinaire, je raccroche les antennes et balise de bouclage au déco.
... petit triangle de 37 km ...
Vendredi : un mythe qui tombe
Nous décollons tôt pour faire le pic Baudille. Après la balise de l'antenne, petites conditions merdiques, antenne - ouf c'est fait - , le cirque ok, mais pas facile d'avancer sur les Lavagnes.
Tout à coup Thierry annonce qu'une rue de nuages se met en place, et la, tous comme un seul homme (même si il avait des femmes dans le lot) nous nous lançons, et de cum en cum nous avançons. Quelques malheureux nous lâchent de temps en temps, pour ma part arrivé a Millau je décide d'aller me poser, objectif atteint.
Naturellement Thierry ne lâche rien et continue. En fait nous somme en retard, Gégé est déjà posé mais au delà de Millau, mais avec Thierry nous avons fait un crochet par la vallée du Cernon pour éviter la zone militaire, Gégé, SP2 et ptit claude sont passés en direct en limite de zone ... coup de bol ou maitrise ?
Récup d'enfer par Bernard Davit avec le bus 9 places : fallait ça pour ramener tout le monde !
.... superbe vol superbe journée...
Merci a tous et toutes....
Eric
Les images jointes
Donnez votre avis
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.