Soleil, douceur printanière, minuscule brise et premiers thermiques faisaient parties des ingrédients de cette journée de mercredi. Je n'oublie pas les pilotes présents : Alain, Michel, Jean-Marie, B.S, Richard, Ti Claude et d'autres arrivés plus tard ; tous à peine sortis de leur hibernation.
Un décollage tardif et très échelonné pour cause de nord encore présent ; il fallait saisir l'occasion du passage d'une bouffe thermique pour prendre l'air. Ensuite, chacun a pu apprécier les conditions extraordinaire du jour et évoluer dans une lumière intense.
Des plaf autour de 1150 m et quelques départs ont émaillé l'après midi. En l'air, le réveil des pilotes de la région était audible à la radio ; Philippe à Argeliers qui n'en revenait pas la générosité du ciel, les Séranneux qui hésitaient entre nord et sud... et même Jean depuis son planeur venu nous saluer et nous donner quelques infos sur l'aérologie.
Fin de l'activité vers 17h30 après, pour certains, deux bonnes heures à jouer dans la brise rentrée tard. C'était ben bon !
A bientôt pour de nouvelles aventures vers l'infini et au delà.