Tous les oracles et les prévisionnistes de tout poil l'ont annoncé : 2009 sera un cru d'exception. Et les faits sont déjà là pour corroborer ces prédictions : 100 % des jours volables sur les 4 premiers jours de l'année, avec du thermique hivernal en prime ... de mémoire de parapentiste, on n'avait jamais vu ça !
300 km au départ du Vissou ! !
Sans doute inspiré par cet optimisme général ambiant, mais aussi surtout grâce à un solide travail de préparation mentale durant la courte trêve automnale, Thierry C. a annoncé hier ses objectifs personnels pour l'année 2009 : "300 km au départ de Vissou !" a lâché un Thierry surmotivé au décollage de la Merquière devant un parterre de témoins incrédules (et devant l'oeil attentif de mon appareil photo).
Face à ses détracteurs qui arboraient un sourire sournois en s'interrogeant sur la technique qu'il comptait adopter pour s'affranchir de ses problèmes de contenance pour parcourir les 230 derniers kilomètres de son vol, Thierry a tenu à rassurer ses supporters : "Depuis le 13 décembre, je suis doté d'un équipement ultra-sophistiqué, et avec mon préparateur physique Bruno Z., nous avons mis à profit ces trois dernières semaines pour comprendre et maîtriser l'utilisation de cet équipement".
Après de telles déclarations particulièrement convaincantes, rien d'étonnant que mon appareil photo n'ai eu d'oeil que pour Thierry.
Un article digne des meilleurs moments de GALA, VOICI, ou ICI PARIS. La crise ne fait pas peur à notre ex-président ; sa reconversion en paparazzi de notre chère presse people est imminente ; il ne manque rien. Du grand art ! Attention toutefois aux procès qui agrémentent généralement ses activités douteuses.
Donnez votre avis
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a
été fourni.