Drole de conditions pour la seranne aujourd'hui. Avec cet ouest qui rentrait, les top gun ont renoncés au Baudille.
J'arrive à un beau plaf à la vierge, et rejoint Gégé et Eric N près du Karting, ca monte doucement, Sp2 nous encourage à décaler. Eric nous laisse sur place avec son taux de chute de ouf en virage et va d'une traite à La Cadière.
. . Gégé tente l'option relief ca ne marche pas. je reste dans la plaine, et là, la dérive ouest m'amène tout doucement à St-Hypo, puis à Anduze. La je pose, mais les conditions etaient encore bonnes. Les thermiques etaient présents, réguliers et large. je n'avais jamais dépassé Ganges, l'arrivée sur le Gardon c'est super beau. Merci à Eric B et Sp2 pour la recup.
Le coach : Sp2 nous a motivés (Eric, gégé et moi) au dessus du karting. Après : la patience et l'observation de la formation des nuelles. Les conditions se sont établies. Il y a un thermique, j'ai du prendre 1200 m, à raison de 1,5-2 m s, ca en fait des tours, tout en douceur.. . En plus, quand j'ai vu que coté nord de la cadière, eric ne ressortait pas avec son avion de chasse, je me suis dit autant posé dans la vallée, près de la route. J'ai un peu lachement profité du cheminement de mes 2 camarades, partis en éclaireurs